L’aménagement de votre cuisine extérieure autour de Montlhéry

Vous avez envie de créer un coin cuisine sur votre terrasse ? Notre société Cuisines Nolte et ses cuisinistes expérimentés vous accompagnent dans le choix de votre mobilier et dans son aménagement en extérieur avant de procéder à son installation.

verres et bouteille de vin
franke
cuisine évier

Une cuisine directement dans votre jardin, près d’Évry et Étampes

Si l’idée d’une cuisine directement dans votre jardin peut paraître étonnante au premier abord, elle a comme avantage de vous permettre de cuisiner en plein air pendant les jours ensoleillés, tout en évitant les allers-retours entre votre cuisine d’intérieur et votre terrasse.

S’il est tout à fait possible d’installer un barbecue ou une plancha, il existe des solutions variées pour bénéficier de tous les éléments d’une véritable cuisine : plan de travail, évier avec eau courante ou encore frigidaire sont des éléments tout à fait intégrables.

luisina
msa
tiroir à couvert

Nos solutions pour l’intégration de votre cuisine extérieure et nomade, en Essonne

En fonction de vos besoins, nous sommes en mesure de vous installer un large choix de modèles de cuisines avec des plans de travail disponibles en différents matériaux, dont l’inox, le zinc, la pierre ou le bois, avec des épaisseurs allant de 12 à 50 millimètres. Vous avez une idée précise de ce que vous désirez ? Nous pouvons réaliser votre cuisine extérieure sur mesure.

Si vous avez prévu de partir en vacances et souhaitez cuisiner vos plats favoris où bon vous semble, une cuisine nomade, avec mobilier monté sur roulettes, est tout à fait possible. Contactez-nous pour toute information.

ustensiles de cuisine

Pour le bon aménagement de votre cuisine extérieure, nous déterminons avec vous si elle est réalisable en comparant la surface de votre espace et celle nécessaire pour l’installation et en nous assurant que le raccordement à l’électricité et l’eau courante est possible. Nous vérifions également que votre cuisine extérieure pourra s’accorder avec les autres aménagements de votre jardin, comme une piscine par exemple. Il est tout à fait possible de reprendre une structure existante, comme un cabanon ou un abri de jardin, pour ensuite la reconvertir en cuisine.